Licences à la journée

Si vous voulez participer à une manche du championnat de normandie d'enduro sans prendre une licence annuel , vous pouvez simplement bénéficier d'une licence dite "à la journée" valable le dimanche de l’épreuve d'enduro.

Rien de plus simple , il faut avant tous être en possession du permis de conduire moto gros cube ou 125 suivant le model de moto que vous piloté , puis telecharger le certificat médical 2019 FFM à faire remplir par votre medecin.

Rendez vous ensuite sur le site de la FFM pour bénéficier de votre licence à la journée (60€) sur http://licencesunemanifestation.ffmoto.net/ 

Ensuite , rdv sur le site https://www.clicngo.fr/  et inscrivez vous sur l’épreuve de votre choix, vous devrez remplir diverses informations , et choisir un numéro de course pour finir votre inscription.

Il ne vous reste plus qu'a faire un point sur les normes obligatoire de vos casques / dorsales , ainsi que les choses obligatoire à avoir sur votre moto d'enduro (voir pdf reglement championnat de france sur la page suivante) sur notre page https://www.brionnemotoverte.com/les-normes-ffm-2020

Certificat médical 2020 à remplir et scanner ou envoyer : télécharger ici

 

Attention seul le certificat médical de la FFM est accepter pour les licences 2020

©2020 by Brionne Moto Verte.